Événements

Apprendre à mieux penser pour améliorer votre santé mentale et émotionnelle

Publié le 16/03/2020

Vos pensées influent sur votre santé mentale et émotionnelle. Il s’agit de la pierre angulaire sur laquelle baser votre vie quotidienne pour vous sentir bien. Lorsque la santé mentale est imprégnée de positivité, votre physique est impacté et vous vous sentirez mieux dans votre vie. Découvrez les conseils de Cathy Huther, formatrice Gestion de la Pensée, pour apprendre à penser objectivement.

Des pensées positives pour améliorer votre santé mentale et émotionnelle

Tout ce qui vous entoure est constitué d’énergie. Cette énergie est influée par nos pensées. La pensée est une onde. Elle va agir sur votre vie quotidienne, c’est pourquoi il est essentiel d’apprendre à penser. Vos pensées vont toujours occasionner un résultat, c’est la loi de l’Attraction. En fonction du type de pensées sur lequel vous vous focalisez, vous attirerez un certain type de résultat. Si vous pensez que votre journée sera mauvaise, elle le sera. Au contraire, si vous pensez que votre journée sera agréable et productive, elle le sera également.

Dans les circonstances où la peur et le stress semblent prédominer, l’objectif est d’avoir des pensées de renforcement. Il faut éviter d’entretenir les psychoses et à la place se répéter des pensées positives. Orientez vos pensées vers le renforcement de votre système immunitaire au lieu de vous focaliser sur vos pensées négatives de peur ou de panique. Ces types de pensées vont fragiliser votre mental et votre organisme. Le plus important pour avoir une santé mentale et émotionnelle positive est d’apprendre à se concentrer sur les bonnes choses. Il est inutile de s’appesantir sur les événements hors de notre contrôle. Ils vont vous affecter et vous empêcher de vous concentrer sur des pensées positives. Il faut se détacher du contexte extérieur pour ne pas être dirigé par les pensées sociales et collectives. S’ancrer dans ses propres pensées, se reconcentrer sur Soi vous permet de développer des pensées riches en énergies

Travailler sur sa pensée pour obtenir des résultat optimaux en terme de santé mentale et émotionnelle doit se faire régulièrement. Vous pensez en permanence et il faut apprendre à penser objectivement de manière tout aussi fréquente. Pour cela, il existe des formulations à répéter pour les intégrer dans votre subconscient. Vous pouvez ainsi appliquer la formulation Santé pour influer vos pensées sur du positif. Cette formulation permet un renforcement de votre pensée :

Esprit infini, couvre-moi de ton dôme blanc.

Je suis calme et compréhensif devant les situations stressantes. Ainsi, j’élimine les stress et mes maux de dos cessent définitivement. Je suis calme et je ressens le bonheur de vivre.

Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles. C’est fait d’une façon immédiate et parfaite selon le plan divin. Merci.

Se rencontrer pour échanger et apprendre à mieux penser lors de conférences gratuites

En tant que formatrice Gestion de la Pensée, Cathy Huther vous accompagne dans vos démarches pour penser mieux. Lors de conférences gratuites, nous vous présenter les principes de la gestion de la pensée. Ces techniques de développement personnel ont pour but de vous aider à ouvrir votre conscience et votre esprit pour vous donner la possibilité de métamorphoser votre vie.

Pour toutes questions, contactez Gestion de la Pensée par téléphone au 06 87 40 00 75 ou par e-mail : contacter Cathy Huter, formatrice Gestion de la Pensée

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des informations exclusives !