Événements

Contrôlez votre peur et renforcez vos pensées positives grâce à la Gestion de la Pensée

Publié le 26/05/2020

Cette période d'épidémie entraîne un sentiment général de peur et de stress. Les mauvaise nouvelles sont véhiculées à la télévision, entretenant un climat anxiogène. Il est donc encore plus important de savoir penser objectivement. Découvrez les conseils de Cathy Huther.

Ne pas laisser la peur vous dominer pour améliorer votre santé mentale et émotionnelle.

Aujourd’hui plus que jamais, la peur nous emprisonne. Le monde et les habitudes sont bousculés, ce qui peut entraîner un sentiment de peur, de fatigue, de stress et aussi des insomnies. La peur est très présente pendant cette période d’épidémie et il est important de savoir s’en défaire. De même que toutes les autres émotions, la peur n’est qu’une forme de notre pensée. En contrôlant vos pensées, en vous concentrant sur des pensées positives, vous verrez la peur s’en aller.

Les problèmes que le monde nous expose deviennent pour beaucoup d’entre nous une réalité. La vie ne devient alors qu’une question de survie face à cette angoisse omniprésente. Or, ce sentiment a des répercussions sur votre santé mentale et physique. Le corps réagit au stress. La peur a un effet néfaste sur le système immunitaire. Il est donc primordial de rester dans un entretien constant et total de ses pensées. Contrôler sa peur, c’est contrôler sa santé émotionnelle et mentale.

La vie est régie par vos croyances et vos peurs. Cette période peut créer un désordre psychologique et vous empêcher de vous concentrer sur le positif, d’être pleinement dans le réel. Vous rendre compte que vos croyances, vos états d’esprit vous conditionnent et vous limitent et le premier pas vers la sérénité.

Régir nos émotions pour contrôler notre santé mentale et émotionnelle

Dans ces circonstances particulières, vous devez épurer votre subconscient. Il ne faut pas vivre dans la peur mais concentrer son attention vers des pensées positives. Celles-ci doivent être entretenues et renforcées. Développez un état d’esprit créatif et joyeux pour éviter de vivre dans la crainte. L’important est de vous projeter vers un futur plus serein. L’intention donne les résultats. Votre monde est régit par vos émotions. Ces dernières ne sont que des états d’esprit, que vous pouvez contrôler. Vous n’avez pas besoin d’être apeuré ou d’accumuler du stress. Le monde et les circonstances extérieures ne peuvent pas changés, mais vous pouvez contrôler vos pensées. Avoir des pensées dominantes et dynamiques est essentiel pour être serein au quotidien. Il est important de se rappeler que le bonheur et la sérénité sont possibles, même pendant cette période stressante.

Profitez d’une consultation personnalisée et individuelle pour vous aider à affronter cette période compliquée.

Formatrice Gestion de la Pensée, Cathy Huther vous aide à mieux penser. Durant cette période complexe, nous vous invitons à prendre contact avec notre formatrice pour vous accompagner au mieux. Des rencontres individuelles peuvent être organisées dans le respect des mesures de sécurité afin de vous accompagner pour vous sentir mieux au quotidien. Cathy Huther vous donnera les pistes pour vous permettre de penser objectivement.

Pour tous renseignements ou pour prendre rendez-vous pour une consultation personnelle, contactez dès aujourd’hui Cathy Huter au 06 87 40 00 75 ou par e-mail : réserver consultation personnalisée.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des informations exclusives !