Événements

Contrôlez vos pensées pour vivre votre vie pleinement et sainement

Publié le 09/09/2020

Dans un contexte particulièrement propice à la peur et à l'angoisse, Gestion de la Pensée vous invite à vous concentrer sur des pensées positives pour décider de profiter de chaque instant.

L’esprit est créateur : vos pensées influent sur votre vie

Le corps réagit à toutes les sortes de stress. Apprendre à penser objectivement vous aidera à vivre mieux au quotidien. La conscience permet de sentir la justesse des événements. L’amour, la paix et la joie sont des émotions qui indiquent la justesse intérieure. Il est important de laisser la place aux émotions pour éviter à notre intellect de limiter notre vision du monde. Il est capital de gérer notre pensée. Pour cela, il faut contrôler les négativités et les négations auxquelles nous sommes soumis quotidiennement pour décider de se concentrer sur le bonheur et la liberté. Vos pensées positives ont un impact sur votre santé mentale, émotionnelle et physique. Vous devez vous habituer à prendre le contrôle de vos schémas de pensées pour booster votre confiance en vous et affronter les événements extérieurs avec force et sérénité.

Le contenu et la force de vos pensées n’appartiennent qu’à vous. Il ne faut pas oublier que vous avez le choix de vos pensées et de votre vision du monde. Il est important de ne pas subir les événements et de ne pas être dans l’inaction pour trouver le bonheur. Afin de profiter pleinement de votre vie malgré le contexte difficile, vous devez laisser de la place au rire, à la joie et à la liberté. Ces émotions sont vitales pour augmenter votre qualité de vie, tant physiquement que psychologiquement. Vous devez vivre l’instant présent, être en harmonie avec les gens qui vous sont proches en apprenant à ne pas laisser les négativités obscurcir ces moments. En prenant le contrôle de vos pensées, en entrant dans le domaine de la pensée créatrice, vous faites le premier pas vers une existence plus heureuse.

Comment penser mieux pour vivre mieux ?

En décidant de prendre le contrôle de vos pensées, vous vous assurez de vivre votre vie sainement. Agissez avec confiance et persévérance pour maintenir une bonne santé mentale, émotionnelle et physique. En effet, les émotions et les pensées positives ont une influence sur les cellules. Laissez la peur vous dominer à des conséquences sur votre santé. Il est primordial de décider de rester dans la lumière, d’éviter les sentiments négatifs comme la colère afin de vivre mieux. Cela passe entre autres par l’acceptation du passé, de ce qui ne peut plus être changé, afin de se concentrer sur l’instant présent à savourer. Cathy Huther vous propose quelques affirmations à vous répéter pour vous concentrer sur des pensées positives et bienveillantes.

Quelques affirmations pour prendre le contrôle de vos pensées

 

  • Je suis calme et sereine devant toutes les situations qui m’arrivent aujourd’hui.
  • Je suis détendue, calme, harmonieuse, équilibrée et sereine aujourd’hui.
  • Je décide de choisir mes pensées et mes paroles aujourd’hui.
  • Je suis en parfaite santé psychologique et physique et je le reste aujourd’hui.
  • Je prends ma vie en main avec bonheur et joie aujourd’hui.

Gestion de la pensée vous accompagne pour penser mieux

Formatrice Gestion de la Pensée, Cathy Huther vous propose des principes de gestion de vos pensées pour profiter au maximum de chaque instant. Ces techniques de développement personnel ont pour but de vous aider à métamorphoser votre vie.

Pour toutes questions, contactez Gestion de la Pensée par téléphone au 06 87 40 00 75 ou par e-mail : contacter Cathy Huther, formatrice Gestion de la Pensée

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des informations exclusives !